Pau : 18 mois dont un an de prison ferme pour l'agression gratuite de notre collègue
Pau : 18 mois dont un an de prison ferme pour l'agression gratuite de notre collègue
Présent à l'audience, l'agresseur est arrivé en fauteuil roulant au procès. Un bras dans le plâtre, une jambe recouverte par une attelle, Il faut dire qu’il y a quelques jours le fils de la victime la passé à tabac.
Le 21 février, vers 6 h 30 du matin, notre collègue de la crèche municipale saint- Vincent- de- Paul avait été violement frappée par un inconnu. L’auteur à été jugée ce jeudi après-midi pour s’être acharne sur notre collègue, qui souffre d'une importante fracture de la hanche. Elle avait eu le malheur de croiser le chemin de ce jeune homme. Les faits ont eu lieu rue Lacaze, dans le quartier du Foirail. Ivre et très énervé, il s'était jeté sur la mère de famille, l'avait fait tomber puis s'était acharné sur elle à coups de poing et de pied avant de poursuivre sa route. Il était revenu quelques minutes plus tard pour dérober le sac à main de notre collègue à terre.
Dix-huit mois de prison dont six assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve et un mandat de dépôt décerné à l'audience : telle est la condamnation prononcée ce jeudi par le tribunal correctionnel de Pau contre le jeune homme de 18 ans jugé coupable de violence et agression gratuite dans le centre ville.