NBI
NBI.
Depuis 2 ans FO c'est engager envers les agents qui remplissent les conditions d'attribution de la NBI, nous avions engagé un avocat, et saisi Mme Martine Lignières-Cassou dans un premier courrier, puis un 2éme, nous attendons toujours une réponse.
M. BAYROU alors candidat lors de notre rencontre, a pris l'engagement de se pencher sur le dossier.
Mardi 14 octobre, nous avons été reçus avec la CFDT par le Directeur Général des Services. La rencontre a duré plus d'une heure, et a permis de faire le point, dans le cadre d'un dialogue constructif et sans tabou.
Concernant le funiculaire, les cimetières, les parkings, l'urbanisme réglementaire, les médiathèques.
Nous avons évoqué des situations particulières, notamment dans le réseau des médiathèques.
Rencontre avec le candidat au local FO. En savoir plus : https://www.fo-ville-de-pau-cda-et-ccas.fr/elections-municipales-2014/m-f-bayrou/
(FO) Régime indemnitaire/NBl : Sur quelles primes peut-on évoluer? Sur quels avantages sociaux également peut-on espérer se reposer ?
Le problème du régime indemnitaire c'est qu'il y a autour une opacité qui entraîne des sentiments de blocage et de frustration. Je propose d'organiser la cotation des postes en fonction de critères négociés avec les organisations syndicales. Ce travail s'articulera autour du double principe de la transparence et du lissage sur les 4 prochaines années.
Concernant la NBI, il y a une loi et il faut que tout le monde sache qu'elle est respectée. La fonction « accueil » n'est pas liée au nombre d'usagers que l'on reçoit : il y a des accueils d'usagers qui demandent de longs entretiens par exemple, ces agents ont droit à la NBI Accueil.